Dans le cadre de notre activité, nous pouvons être amené à collecter et traiter vos données personnelles. A ce titre, nous nous engageons à respecter les dispositions du règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données personnelles. En effet, la confidentialité de nos candidats, clients, candidats potentiels, prospects et utilisateur de notre site internet, est notre priorité et nous nous engageons à la préserver.
Le but de la présente politique de protection des données personnelles est de vous informer sur les types de données personnelles que nous collectons, les finalités en vue desquelles celles-ci sont collectées, le fondement juridique sur lequel repose ce traitement, les modalités de traitement de vos données personnelles ainsi que sur vos droits.
Le responsable du traitement est la société AU SOMMET – RECRUTEMENTS CULMINANTS.
Nous pouvons être amenés à collecter des données personnelles relatives aux personnes suivantes :
Les données personnelles que nous pouvons être amenés à collecter sont les suivantes :
En outre, nous pouvons obtenir vos données personnelles auprès de tiers, comme :
Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers dans les cas suivants :
Dans le cadre de notre activité, vos données personnelles peuvent être utilisées pour les finalités suivantes :
Vos données ne peuvent être utilisées que dans le cadre des finalités exposées ci-dessus.
Pour traiter vos données personnelles nous utilisons les fondements juridiques suivants :
Lorsque le traitement de vos données personnelles repose sur votre consentement, vous êtes libre de ne pas nous fournir certaines données personnelles. Cependant, dans un tel cas, vous pourriez voir l’accès à certains de nos services limité, qui pour fonctionner, nécessitent la communication d’un certain nombre de données personnelles.
Nos intérêts légitimes sont notamment les suivants :
Nous avons mis en place des mesures en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois, internet n’étant pas un environnement complètement sécurisé, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur internet.
Le personnel autorisé, les partenaires et tiers ayant accès à vos données personnelles, ont l’obligation contractuelle de traiter ces informations de façon confidentielle.
Nous conserverons vos données pendant toutes la durée de notre relation. A la fin de notre relation, les données seront conservées pendant 3 ans à compter de notre dernier contact, suivi de 2 ans durant lesquels seront archivées vos données.
Lorsque vos données personnelles sont traitées à des fins de prospection, vous pouvez à tout moment nous demandez d’arrêter ce traitement.
Pour toute question concernant les présentes dispositions relatives au traitement de vos données personnelles et/ou la mise en œuvre de vos droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : julien@ausommet-recrutement.fr.
Nous vous adresserons une réponse dans un délai d’un (1) mois maximum suivant la date de réception de votre demande.